Grossesse

Je crois profondément que l’attente d’un enfant est l’un des moments les plus forts de la vie : un mélange de sérénité et d’excitation.

Le plus important est d’écouter vos envies, il faut que cette séance soit un beau moment de votre grossesse. Idéalement le ventre commence à être bien rond à 7 mois, mais il ne faut trop attendre non plus au risque que vous soyez fatiguée et que vos mouvements soient moins aisés.

Généralement, les séances photo de grossesse se font en extérieur : en bord de mer, dans nos collines, les bois, un joli parc, un lieu que vous appréciez. Je suis continuellement en repérages pour trouver des lieux magiques ! Pour votre confort, nous pouvons aussi organiser la séance photo de maternité directement à votre domicile pour un espace plus cocooning.

La lumière est le secret d’une belle séance grossesse en extérieur, c’est pourquoi je privilégie la douceur matinale ou la golden hour en fin de journée.

Des robes de grossesse sont à votre disposition, mais comme je ne peux me déplacer avec toute ma garde-robe, un rendez-vous téléphonique est souhaité pour connaître vos goûts.

Parlez moi de votre projet